Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Mar 17 Avr - 18:05 | |
| Ici vous pourrez créé de petites histoires où votre pseudo doit apparêtre.JE COMMENCE: Je m'appelle Link, je suis né sur Caprica une des 12 colonies de Kobol. J'ai suivis la formation de pilotes à l'age de 17 ans et j'ai été diplômé 2 ans plus tard. J'ai été ensuite affecté sur le Battlestar Galactica sous les ordres de commandant Adama. 3 ans aprés, je fus promus au rang de Capitaine. A partir de cet instant, les autres pilotes de Viper me surnomérent "Wolf". J'étais le meilleur pilote que l'armée n'ai jamais connu. Puis 5 ans ont passé, et ce que nous redoutions arriva. Alors que le Commandant Adama allait partir en retraite, les Cylons, des robots que l'homme avait créé, qui s'étaient révoltés et que nous avons dut chasser lors d'une première guerre; attaquèrent les douzes colonies de Kobol. <<<<< Viper.tiré de la 1er série. << | |
|
Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Mar 17 Avr - 18:06 | |
| vous aurez la suite un autre jour | |
|
Betowen
Nombre de messages : 134 Localisation : Devant l'ecran de l'ordi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Mar 17 Avr - 18:35 | |
| oki merci beaucoup a toi gran dpilote lol !!!! | |
|
Link
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Mer 18 Avr - 11:19 | |
| c'est vrai, j'ai déja piloté un petit avion, mais j'ai déjà piloté, et sur les jeu de simulation je suisun super pilote et je blague pas | |
|
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Dim 3 Juin - 18:43 | |
| moi tout juste un king pour rigoler ^^ | |
|
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Sam 11 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] Sam 11 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires avec votre pseudo [Flood Zone] | |
| |
|