Dark Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Ultime

Alliance Univers 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Aller en bas 
+5
Fatal foudre
seigneur florian
vince56
Soap
zeusj
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

bijour tout le monde ici on parle de manga UNIQUEMENT donc svp pas de flood HORS SUJET on accepte uniquement le flood sur le manga merci de votre comprehension vous inquiété pas je suis un flooder donc c'est super falable pour moi !!!!!!!!!!!
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Istockphoto_519167_flood_zone_sign
One Piece
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) One%20piece%20la%20s%E9rie
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque. Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
...
dragon ball ,Z,GT
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Posterrf1
Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe (qu'il perdra et regagnera par la force de la volonté) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines extra-terrestres de Saïyen. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux humanoïde, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo.
...
naruto
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Naruto_movie_1
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le Quatrième Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le Quatrième Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel cancre, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve: devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui, à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ont fini par assimiler le démon à Naruto.
Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu'ils sont conduits à mener
...
GTO
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Dvd_gto_prod
GTO (Great Teacher Onizuka), c'est pourtant avant tout l'histoire d'un ancien voyou. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans,célibataire, libre comme l'air, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par la directrice, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe: alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre.
Derrière l'incongruité de certaines situations (Onizuka qui enseigne déguisé en Devilman), les grimaces insensées des personnages et un humour souvent potache, GTO est une série bien plus profonde qu'il n'y paraît. Fujisawa y évoque la démission de la famille, la difficulté à communiquer de certains élèves, leur absence de motivation ou leur désir frustré de reconnaissance, et invite à une réflexion sur la place des adolescents au sein de la société japonaise. À chaque collégien mal dans sa peau, le Great Teacher apporte sa réponse, souvent peu orthodoxe mais efficace. Une façon de se racheter, peut-être, quand on connait son passé turbulent
...
VOILA POUR MOI LES MEILLEURS MANGA
A VOTTRE TOUR DONNEZ DES NOTES
AU MANGAS PRESENTE
SVP
One piece : 19 /20
exelent rien a contrdire
je ne met pas 20 car je
suis plutot dans une autre
collection en ce moment.
DB,Z;GT: 18/20
très biens mais
trop de répetition
lassant a la fin
mais est quand meme un exelent manga !!
NARUTO:19/20
tro marrant comme manga
l'histoire paifaite
trop marrant
rien a dire
GTO 20/20
parfait
un manga super bien
tres marrant
bonne histoire
en gros ! je suis a fond
dedans
...
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:04

salut !!! ouais ... mais le prob c'est que tu fais un copier coller mais est ce que tu as pris le temps de lire ? çà n'explique pas les persos les quêtes ..etc voilà sinon c'est tres bien pour pouvoir choisir son manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:56

non y a pas de copier coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

ben si je pense sinon y aurait plein de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56


Nombre de messages : 3888
Age : 31
Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd
Date d'inscription : 09/05/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

j irai pas dans ce topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

hein ? o_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56


Nombre de messages : 3888
Age : 31
Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd
Date d'inscription : 09/05/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

jaime po les mangas (dsl pour ceux qui aiment)
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

moi non plus j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

ba alors svp j'ai dis pas de flood donc si sa ne vous interrese pas cassez vous dsl mais c sa
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:00

ba non on parle de manga !! t'as only manga alors on parle manga, on donne son opinion voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

bon laisse tomber casse toi tu topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

non mais c'est reste poli sinon casse toi de l'ally je peux dire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:06

a mais si tu veut partir on ne te retien pas lol moi o - je lit une lecture serieuse

c'est les MANGA ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:07

et je les est tous lu hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:08

d'abord j'ai jamais dit que j'allais me barrer de l'ally et ensuite c'est pas une lecture sérieuse les mangas c'est comme les BD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10

ooooooooo tu li cyrano peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:15

Biensûr I love cyrano de Bergerac et aussi Molière : L'avare, le B.G, le Misanthrope, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56


Nombre de messages : 3888
Age : 31
Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd
Date d'inscription : 09/05/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:44

molière is the boss I love the bourgeois gentilhomme is very nice
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Yeah It's a good book ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56


Nombre de messages : 3888
Age : 31
Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd
Date d'inscription : 09/05/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

o yes I read in french
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

Yeah but I write in English
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56


Nombre de messages : 3888
Age : 31
Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd
Date d'inscription : 09/05/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

si yo hablo en español

hag me a komz e brezhoneg
Revenir en haut Aller en bas
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:44

bon skateur et dj zizou arreter de flooder athanatos est ce que l'on peut enlever des droit sur ce topic pour certain floodeur moi j'ai arreter enfin j essaie mais d'autres non comme euux 2 j'adore les manga ou j'aime pas c pas dur pourtant mais pour d'autres sa doit etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap


Nombre de messages : 9797
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

lol expdr c'est toi qui flood le + en dehors de la flood zone alors tu vas pas nous dire d'arreter . A part dans ce topic c'est vrai je vais arreter .

Sinon je connais un autre manga : Hikaru no go
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresduchaos.forumactif.fr
zeusj

zeusj


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : devant la page du forum
Date d'inscription : 31/03/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:44

il est cool celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Ultime :: Section publique :: Flood Zone-
Sauter vers: