| miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! | |
|
+4Athanatos cladd Soap Deadalus [K.I] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadalus [K.I]
| Sujet: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 1:21 | |
| Bonjour je vais écrire un message dans quelques minutes pour expliqué ma plainte ...
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 1:27 | |
| Bonjour je me présente Deadalus. Je viens en paix enfin pour l'instant... Donc je viens sur votre forum pour dire le geste stupide d'un de vos membres qui a mipé sans raison un de mes alliés et un de mes amis. Votre joueur s’appelle Fajoring. Je voudrais donc sa voir pourquoi a t'il mipé mon ami. J'attends une bonne coopération de votre part...
| |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 11:08 | |
| Fajoring ? il est en wing je crois non ? | |
|
| |
cladd
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 12:02 | |
| bonjour deadalus
je vous remercies premierement d etre venu en parler , et de ne pas avoir preferé des represailles immediates
nous allons demander au chef de wing de voir ca , peux tu te renseigner de ton coté pour voir s il n y a pas une embrouilles entre eux depuis quelques temps , de notre coté je penses que frozen se renseignera vite et je vous donnerais des nouvelles
cordialement taliuso | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 13:13 | |
| Bonjour, Suite a un problème d'arret de jeu spontaner du chef de la wing je n'ai plus aucun lien vers, il m'ai donc impossible pour l'instant de trouver l'auteur. Ce problème sera vite résolu en attandant veuiller accepter nos excuses pour ce mip. | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:05 | |
| c'est quoi un mip ? une attaque de sondes ? | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:09 | |
| Non attaque par Missile Inter Planeterre | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:20 | |
| Apres avoir regarder il semble qu'il y est aucun Fajoring dans la wing, il a peut être changer de nom. Donc pour l'instant je peux rien lui dire, pourez vous me donner les coordonées de l'attaquant s'il vous plait? | |
|
| |
Fatal foudre
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : cher moi en train de jouer a ogame !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:36 | |
| un membre de la wing avec des missiles INTERPLANETERRE, bizarre : il faut énormément de ressource pour un joueur avec moin de 5000 poins pour avoir le silo de missiles niveau 4 !! | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:39 | |
| non tu te trompe il peut avoir 19000 puisque il est dans la wing | |
|
| |
Fatal foudre
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : cher moi en train de jouer a ogame !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:40 | |
| oui , j'avais oublier qu'il faut 20 000 points et non 5000 pour renter en mère ! | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:41 | |
| oui il faut avoir 20.000 pts pour entrer dans la mère donc il peut avoir jusqu'a 19.000 | |
|
| |
Fatal foudre
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:43 | |
| hé hé , il faudrait déjà savoir les coordonné du coupable .... | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 14:50 | |
| Pas de Flood dans l'AMBASSADE !! | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 15:02 | |
| Oui [1:18:7] voila les coord . Dsl me suis trompe entre le non de la planette et le pseudo du joueur . Il s'appelle Apocalypse et il a que 15 k de point . Mais bon je ne comprend pas tout il a quitter votre alliance . | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 17:19 | |
| Je vais demander a Apocalypse des explications dès lundi (je suis pas la dimanche). C'est Frozen qui a quiter la wing, et c'etait partir de lui que je pouvais savoir ce qui se passer dans la wing et avoir un lien avec les membres en wing. | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 17:27 | |
| Une wing sans lien avec l'alli mere sa fait tache ... | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 18:45 | |
| Oui .... faut avoir plus de contact ... enfin c'est votre alliance | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Deadalus [K.I]
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Sam 23 Juin - 19:16 | |
| Donc alors revenons a nos moutons | |
|
| |
Fatal foudre
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Dim 24 Juin - 11:57 | |
| ouai mais on est en train d'envisager un forum pour les 2 alli ( wing et mère ) | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Dim 24 Juin - 12:36 | |
| oui mais je pense pas que ce projet va aboutir | |
|
| |
skedar
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! Dim 24 Juin - 12:53 | |
| Salut à tous! j'me présente vite fait je suis Skedar, c'est moi le principale intéressé par ce topic puisque c'est moi qui ai été la cible des mip. Je m'excuse de ne pas m'être manifesté plus tôt mais j'ai eu des obligations IRL. J'ai eu du nouveau concernant Apocalypse, il m'a envoyé un message dans lequel il m'avouait avoir menti sur ses intentions et avoir simplement voulu tester la puissance de destruction des mip. J'aurais bien aimé savoir pourquoi il l'a testé sur moi puisque en tant que classé il n'avait pas la moindre chance mais malheuresement apparament il n'apartient plus à aucune alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! | |
| |
|
| |
| miper sans sonder c'est jouer à la roulette russe !!! | |
|