| Candidature [Présentation/Candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo supreme
| Sujet: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 2:18 | |
| Bonjour. Je suis Nemo Supreme, j'ai 13 ans, je suis de Lyon (ca commence bien:roll:) J'avais il y a un certain temps un compte, que j'ai du quitter pour des raisons personnelles. Mais je reprends le jeu, et je cherche une alliance stable, sans boulets, analphabetes et kikoolols en tous genres. Une alliance avec des joueurs plus forts qui peuvent m'aider, des joueurs de mon niveau, et des joueurs de niveau inferieur que je pourrais conseiller. J'en ai besoin pour avancer dans le jeu et pour me fonder des bases solides (passé les 5k de points, je pourrais pas me debrouiller sans ally). C'est pourquoi je demande a rentrer dans votre alliance, ou dans votre wing si vous en possedez une. Je suis plutôt du type mineur, j'ai 792 points, je suis en train de lancer les recherches pour avoir les croiseurs, mes mines sont respectivement de niveau - 13 pour le metal - 12 pour le cristal - 9 pour le deut - et 13 pour l'énergie (39 satellites solaires aidant). Je vous demande donc de reflechir a ma candidature et a mon, pourquoi pas, integration dans l'alliance. Sur ce, bonne nuit ! | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 2:31 | |
| Hello !!!!!!!!!!!!! Pour, très bienexpliqué, tu passeras en wing ( ULTIwing ) P.S : est ce que tu aimes le skate ?? | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 10:29 | |
| ba tas pas assez de pts pour aller dans la mere mais tu peux aller dans la wing PS:aimes tu le foot????? | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 11:12 | |
| lol pineur !!!!!!! P.S : aimes tu les Simpsons xD | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 13:16 | |
| Bonjour! Comme tu n'as pas beaucoup de point tu devras aller en wing jusqu'a 15.000 point si tu participes sur le forum soit 20.000 point si tu participes pas. Pour les analphabetes on en a un Betowen il peut remplir les 2 autres paramettre aussi mais comme il ne parle pas ça va. Quand tu seras dans la wing n'hésite pas a demander de l'aide. Je supose que tu as déjà du regarder les FAQ du forum officiel si ce n'ai pas le cas tu devrais y jeté un oeil => forum J'attand t'as candidature :) Skateur56 et vince ne commencer pas a flooder svp... | |
|
| |
Nemo supreme
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 15:29 | |
| Flood passager : Je fais pas mal de skate et je hais le foot de toutes les fibres de mon corps. Franchise.
Edit : Alors je postule dans la wing ? Edit 2 : Je prefere South park | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 16:33 | |
| I love skateboarding too =) | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 17:56 | |
| - Nemo supreme a écrit:
- Flood passager : Je fais pas mal de skate et je hais le foot de toutes les fibres de mon corps. Franchise.
je sens que je vais pas laimer bcp celui la lol | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] Lun 16 Juil - 20:07 | |
| Candidature accepter Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Présentation/Candidature] | |
| |
|
| |
| Candidature [Présentation/Candidature] | |
|