| Pacte total alliance T.J.T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Pacte total alliance T.J.T Dim 22 Juil - 19:30 | |
| L'alliance T.J.T demande un pacte total (si il vous en reste bien-sur) et avec ceci je prendrais un big-mac et ce sera à emporter. Merci | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Dim 22 Juil - 19:42 | |
| hihi hellooooo, pour les big mac, dsl on en a pas xD. par contre pour le pacte peut être, je vais en parler avec Athanatos, mais là + personne vient sur le forum lolllllll | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Dim 22 Juil - 23:59 | |
| Pas de big-mac ?? Ba on va faire sans alors. Au passage j'invite tout le monde à une grosse teuf sur notre forum (coca et jus d'orange), comme ça il y aura plus de 3 personne a discuter sur le forum. Meme les membres de mon alliance ne ce sont pas inscrits | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 0:31 | |
| ok lol, ils sont pas fêtards xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 0:59 | |
| http://jackyteam.bestoof.com/index.php L'adresse quand meme ce serai bien. Inscrivez vous, n'ayez pas peur on est pas méchant. | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 13:56 | |
| Bonjour, Pour un pacte total je ne pense pas que cela va être possible a cause de votre niveau, nous n'avons rien a gagner a faire un pacte avec une alliance 457eme dont la moyenne des joueurs n'ont meme pas encore attein les 5000points. | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 15:33 | |
| oui lol c'est le niveau de notre wing !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 18:00 | |
| 455 eme dejà et il me semble que vous n'etes pas loin devant nous (452), désolé nous avons des boulets dans notres alliance qui ne ce connectes jamais, donc eux on va les virer, et aprés si vous voulez faire des pactes qu'avec les alliances du top 20... | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 18:52 | |
| N'exagere pas quand meme ;) Top 455 c'est un peu bas pour faire des pacte top 250 a la rigueur si l'alliance monte. Les pactes avec d'autres alliance n'ai pas toujours benefique donc il faut pas trop en prendre... Ps : l'alliance est classer 127eme c'est la notre wing qui est classer 452 eme :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 19:15 | |
| hum d'accors vous avez 2 alliance !! Ba c'est pas possible un pacte avec votre wing ? Au pire un big-mac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 19:19 | |
| Et en plus je me plante d'alliance !! Vous etes 402eme :lol:
Vous pouvez toujour vous inscrire sur notre forum, bon c'est sur ya pas enormement de monde mais bon ... | |
|
| |
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Lun 23 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 13:01 | |
| lolllllll j'aime pas ton avatar Ath' ^^ | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 13:35 | |
| C'est pas l'endroit pour parler de ça xD | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 15:20 | |
| moi je dis non babolinet a moins de 5 000 pts en + lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 17:26 | |
| Pfff c'est pas juste, en plus je suis dans une alliance de merde, ya pas longtemp j'etai a 12000 malheureux ptits points et jme suis fait dépouiller pas un con et personne de mon alliance n'est venu a mon secours | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 19:35 | |
| Tu n'ai pas le dirigeant de l'alliance ou tu es? A ce niveau d'alliance quand rien ne se passe tu peux considerai quelle ne bougera pas plus... Car si le fondateur a la fleme plus le moral ou tout simplement plus le temps de recruté et de faire de la pub pour son alliance c'est fini elle ne décolera jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 20:47 | |
| En faite je ne suis pas le fondateur mais j'ai les memes droit que lui, je suis l'admin quoi (et c'est moi le fondateur du forum), je m'occupe de la page d'accueil de l'alliance, je lui ai trouvé un nouveau nom car le fondateur a pas d'imagination, lui il s'occupe juste de lui et il n'est meme pas inscrit sur le forum, je croi bien que je vais créer la mienne mais bon ça m'enmerde un peu parce que le fondateur c'est mon cousin ... bref j'raconte ma vie merci de m'ecouter lol. Du coup j'en proffite pour vous demander a partir de combien de points vous recrutez. | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 21:48 | |
| Fait le dessuit surtout s'il ne fait rien, ça me fasser pareil parce que je l'autre fondateur c'etait un pote a moi je l'ai pas laisser seul (pris de pitier) et maintenant j'ai plus d'emmerde qu'autre chose... Donc si tu sens qui bloque par desuite, sinon ça vais entierement te paraliser et l'alliance ne poura plus bouger car tu pouras pas prendre toutes les decisions sans avoir un chieur qui comprend rien dans les pates (de moin ça c'est passer comme ça pour moi). Si ton cousin il est pas du genre "chiant ça devrai aller" mais apres c'est quand meme une source de probleme la co administration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 21:57 | |
| Nan ça va il est pas chiant mais il commence a laisser tomber ogame alors que c'est lui qui m'a parler de ce jeu et par la suite que me suis inscrit, donc je trouve pas cool qu'il me lache alors que je me fait déffoncer par tout les coté, je suis donc tout seul ouinnnn !!! | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Au pire tu peux rentré dans la wing de notre alliance. Puis pour ne pas te faire attaqué il faut jamais laisser t'as flotte a quie quand ttu pars tu l'envoye vers une de tes colonies en mode stationné pour éviter de ne pas pouvoir retour si on te phalange pour le temps que tu ne seras pas la. Si t'as pas de colonie assez proche tu envoye toute t'as flotte avec un recycleur sur un champs de debris. Bien sur quand tu envoyes t'as flottes charge la de ressources pour pas etre rentable au niveau des raides sur tes planetes ;). Assez deja ça apres tu veras plus personne ou presque ne t'attaqueras si tu fais attantion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 23:44 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils, je vais réflechir encore un peu avant de quiter mon alliance et je te tien au courant. | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mar 24 Juil - 23:48 | |
| de rien en tout cas je te consiel d'aller faire un petit tour sur le forum officiel d'ogame Il y a toute les FAQ pour bien commencer, ça prend 30min a lire puis ça te sers tout le temps. | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T Mer 25 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total alliance T.J.T | |
| |
|
| |
| Pacte total alliance T.J.T | |
|