| information importante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 4:30 | |
| Arretez de flooder bord** de mer* !!!!!
Skateur fait attention, t'a deja 2 avertissement le 3eme va pas tarder si tu continue comme ça, et tu sais ce que ça fait si tu a lus le topic anti flood. T'attend d'etre privé de forum pour arreter de flooder ???
Florian c'est pareil pour toi aussi. | |
|
| |
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 8:43 | |
| juste pour dire que nos message était du 17 aout! ca fait plus d'un mois ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 13:37 | |
| et alors ??? t'es pas content ?? | |
|
| |
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 18:20 | |
| ben ca sert a rien de dire ca si le message date de 1 mois ! | |
|
| |
darkmole54
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^. Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 20:05 | |
| roo vous prenez pas la tête pour des truc dans ce gore il n'y a que a éffacé les message et bizarement le flood est disparus. | |
|
| |
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 20:49 | |
| nan les regles c'est les regles, pas de flood en dehors de la flood zone, que les messages date de 2 jours ou 1 mois c'est pareille. Si vous avez un probleme parce que j'essaye de faire respecter les regles allez vous plaindre a Athanatos.
Fin de la discution | |
|
| |
darkmole54
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^. Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 21:58 | |
| hey calme toi pas besoin d'agresser les gens on ai la pour parler serieusement mais aussi pour s'amuser ogame et un jeu nan ?? | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 22:57 | |
| Oui, mais il faut pas s'échouer sur d'autres plages que celle ou tu t'es écrasé ;) ( en gros c'est çà XD ) | |
|
| |
darkmole54
| Sujet: Re: information importante Mar 2 Oct - 23:31 | |
| oui bien sur mais on peut déconner quand même un peut. bref passons on vas pas s'énerver pour rien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: information importante Mer 3 Oct - 14:02 | |
| Certe on peut déconner mais ya des limites quand meme, et je n'agresse pas les gens c'est juste que Athanatos et moi on fait la guerre contre le flood en dehors de la flood zone, Athanatos m'a donné un taf a faire, il me fait confiance pour que je fasse bien mon taf c'est tout | |
|
| |
darkmole54
| Sujet: Re: information importante Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| d'accord a ta fason d'écrire on aurai cru et bien dans ce cas tu fais tres bien ton boulot. j'arréte de poster ici histoire de reparler serieux ;). | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: information importante Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| C'est le topic information importante.
Hors je ne vois pas quoi poster ici ... si çà concerne la fusion, il y a un topic pour çà !
Moi je dis : à locker ^^ | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: information importante Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information importante | |
| |
|
| |
| information importante | |
|