Dark Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Ultime

Alliance Univers 16

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ultimate dans un autre univers.

+4
seigneur florian
Soap
Athanatos
Bab'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seigneur florian
modérateur , il vous a à l'oeil

Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

tout le monde a le droit de gérer plussieur compte :)

mon prof d'histoire a 4 comptes! et 3 top 100!

mais il faut savoir les gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quesnoy59890.miniville.fr
darkmole54

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

oui il faut savoir géré mais sur certain compte il n'ai pas primordial d'y aller plusieurs fois mais bon c'est ben d'avoir plusieur compte ça vari les gens avec qui ont parle.
XebaL

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:38

Regarde ma progression tu comprendras vite que c'est plus passionnant un univers à fond que plusieurs un peu. De plus, pour ce qui est de la politesse, je dis ça parce que si tu lies politesse et orthographe, tu te sauves de 80% des attaques, si tu ajoutes un petit ingrédient personnel, tu peux même esquiver des plus grosses attaques. J'ai esquivé un raid de 1500 Chasseurs Lourds alors que je n'avais que 15k points. Le type a dépensé 200k de deutérium pour les faire venir, mais à force de dialogue, je l'ai convaincu et il a annulé. Et puis ce n'est pas parce qu'on t'attaque c'est foutu. Il y a des tas de solutions pour s'en sortir. :)
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:49

Oui, mais pour les 2 comptes ( 16 et 50 ), sur l'un je suis en mode vacs et l'autre, j'y joue tous les soirs et comme personne m'attaque ( en raison des plus faibles ) je suis un peu tranquil. Mais les exams arrivent ... *cry*
http://maitresduchaos.forumactif.fr
vince56
Floodeur
Floodeur
vince56

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:39

au pauvre skateur il n aura que 19 au test commun
XebaL

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Les exams ? Tu as 14 ans, faudrait peut-être pas prendre les gens pour des cons. Un devoir, même un devoir commun, c'est rien, ça vaut rien, ça sert à rien dans ta scolarité. T'es en quoi ? 3ème ? Bah quand tu sais faire une fraction et les quelques hypothèses de Thalès, t'as compris tout le cours du collège ... Pythagore aussi ... Parle pas d'exams pour des trucs de gamins, ça s'appelle des "contrôles", les profs vérifient que vous écoutez en cours, parce qu'à ce niveau le travail à la maison est ridicule, tout se passe en cours.

Bref ce n'est pas le sujet.
Je demande aux modérateurs de bien vouloir, s'ils en ont l'envie bien sur, déplacer ce topic dans la section flood puisque ce n'est rien d'autre que du flood. Je m'explique :

La section Idées de l'alliance Ultimate est destinée à donner des idées pour alliance Ultimate. Donc dans l'univers 16. Parler d'un autre univers est comme parler d'un autre jeu.

J'espère que je me suis bien fait comprendre et que rien n'est flou dans mon raisonnement.

Bien amicalement Messieurs les modérateurs.
Bon jeu à nos amis collégiens en stress.
Soap
Graphiste
Graphiste
Soap

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

C'est vrai qu'a ton niveau, tu peux dire que c'est tranquil ...

J'ai pas envie de rester sur Ogame et être tenté d'y jouer ou même de devoir envoyer un message de politesse pour que qqch enleve ses flottes ... c'est pourquoi je me suis mis en Mv.

Après, pour les " controles " on doit bossé, et il n'y a pas que moi dans l'alliance ...

Pour moi c'est à changer de topic aussi, et même à locker ...
http://maitresduchaos.forumactif.fr
XebaL

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:14

Je te rappelle que je suis en Maths Spéciales. En théorie je devrais bosser tous les jours jusqu'à minuit. J'ai 4 heures de Devoir d'affilé tous les lundis, et 2 heures d'oral de maths de physique et d'anglais chaque semaine. Alors me parle pas de bosser en 3ème ...
Bab'
Bab'

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:39

C'est bon arretez de raconter votre vie on s'en fout, moi je fait 9h - 19h tout les jour et j'enmerde pas le monde avec ça.

Pour ce qui est du déplacement du sujet C'EST MORT, à la base c'est une idée, et quand on a une idée on la poste dans la partie "idée", c'est logique non ? Ou peut-etre que vous etes pas assez inteligent pour comprendre ça.

Pour le flood, c'est pas compliqué, moi je fait rapport à Athanatos et c'est un avertissement pour tous ceux qui sont hors sujet dans ce topic, parce que moi perso je m'en tape que vous soyez en CE2 ou en Math Spé'.

Donc je me permet de locker ce sujet car il ne sert plus a rien et ça part en couille.

@ Xebal : Il n'y a qu'un moderateur, c'est moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate dans un autre univers.   Ultimate dans un autre univers. - Page 2 Icon_minitime

Ultimate dans un autre univers.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2