Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: MUSIQUE 2008 Mer 2 Jan - 2:29
içi on dois mettre toute les musiques qu'on aime particulierement en cette debut d'annez
pour moi c'est :
que la légende parti-ra et aujourd'hui pour une troisième fois elle décidait de sa première fois c'est avec lui qu'elle le voulait qu'elle désirait à ce qu'il l'aimait et puis avec cet homme qui rit celui pour qui elle a choisi dans la chambre au pied du fleuve la ville endormie les laisse seuls par la chaleur et sans un bruit ils rattraperont la nuit "la nuit"
3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle 3 nuits par semaine Bon Dieu, qu'elle est belle 3 nuits par semaine c'est son corps contre mon corps c'est nos corps qui s'enchaînent 3 nuits par semaine Bon Dieu, qu'elle est belle
A bout de souffle comme une sirène elle voit son corps qui se réveille elle arrachait tous les vêtements par quelques gestes élégants il posa les mains sur elle a rougi il a tout voulu et on l'a puni elle caressa en douceur comme pour oublier sa douleur et il l'a prise dans ses bras car elle avait un peu froid à cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits "3 nuits"
Il posa ses mains sur elle a rougi elle a tout voulu et on l'a punie A cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits à cet instant et à chaque fois ils se donnèrent rendez-vous 3 nuits "3 nuits"
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Mer 2 Jan - 10:32
Mets juste le lien pour la vidéo parce que là on s'embrouille un peu ^^
Moi c'est Daft Punk :
Et Mondotek :
Ensuite Justice :
Et pour finir la musique du trailer de GTA IV :
le chacal Wing
Nombre de messages : 1087 Age : 40 Localisation : en cours Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Mer 2 Jan - 19:51
pour ma part voila :
linkin rammstein coco rapido :)
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Mer 2 Jan - 22:11
excellent coco rapido ^^
çà dans GTA IV xD
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Ven 4 Jan - 16:05
tu commence a me les casser avec gta, je sais que t'a hate qu'il sorte, moi aussi mais tu me prend la tete la, je vais etre obliger de faire un rapport a Ath' pour flood de gta xD
Soap Graphiste
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Ven 4 Jan - 16:12
m'en fous, il est neutre
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: MUSIQUE 2008 Ven 25 Jan - 14:47
bon on lock ce topic qui sert a rien ?
Soap Graphiste