| Wolfen [présentation] [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 1 Avr - 20:26 | |
| Voila, je vous est contacté in-game l'autre jour au sujet de votre annonce sur le forum. Je vous remercie au nom de l'alliance rebelle de nous laisser faire nos preuves. Donc voila mon pseudo est wolfen, j'ai 75 000 pts, je gagne 2000 pts par jours, mes mines de métals sont au niveau 23, de cristal au niveau 20 et de deut au niveau 17. Je suis toujours prés à faire du commerce pour liquider du deut en trop. Je suis un mec simpa et pas bagareur sauf si on me cherche, mais en ce moment, je devient un peu rideur mais cela va passer. J'ai donc 9 planétes, j'ai la techno plasma et les bombardiers et usine de natite. Bon voila ça doit être tous
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 1 Avr - 20:38 | |
| ba moi personnelement je trouve que c'est un bon recapitultif et je suis d'accord voila allez bonne continuation mais cette desicion est mon opinion est aucun cas c'est a moi de decider donc voila je te donne mon avis je suis dac allez a+ zeusJ | |
|
| |
Betowen
Nombre de messages : 134 Localisation : Devant l'ecran de l'ordi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 1 Avr - 21:18 | |
| Bonne presentation je suis d'accord mais si jai bien compris tu veux faire ârtie de l'alliance
Betowen | |
|
| |
Sea
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Voyageur au-dessus d'un océan de brume Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 1 Avr - 22:20 | |
| Moi, humble doyen de l'alliance, trouve ta candidature fort bien construite et trouve, qu'il n'y aurait aucune raison qu'elle ne soit pas acceptée.
J'espère que tu feras bientôt partie de l'alliance ! | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 1 Avr - 23:11 | |
| ouai j'espere que tu vera partie d l'alliance zeusJ | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 14:08 | |
| Mon non plus je ne vois aucune objection.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 14:20 | |
| Merci pour votre compréhension et vous êtes les bien venus sur le forum. vous êtes cool | |
|
| |
Betowen
Nombre de messages : 134 Localisation : Devant l'ecran de l'ordi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 14:47 | |
| tu veux faire un pacte ou venir ds l'alliance ? | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 16:49 | |
| non c'est bon je viens dans l'alliance avec un ami, j'ai déja posé ma candidature et lui viendra aprés. C'est bien ce que tu voulait Betowen? Non? | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 17:38 | |
| Par contre je dois vois dire que durant les vacances je me connecte pas beaucoup donc voila. Seulement 1 à 5 fois pour les vacances de 2 semaines mais en se qui conserne le forum j'irais chaque jours où je me connecterais: /no1 : | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 17:46 | |
| OK c'etait moi qui avait mal compris DSL C'est pas grave si tu peux pas trop jouer pendant les vacs si tu joues régulierement en semaine normal. Bienvenue ^^! | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Lun 2 Avr - 17:49 | |
| Je te donne les droits pour voir le forum en entier. | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Dim 8 Avr - 14:51 | |
| bon alors, je pensait que le forum bougerais pendant les vacances non? MOI J'ARRIVE à ME CONNECTER et pas les autre???? Non j rigole surement dans quelques jours8) | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] Mer 11 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfen [présentation] [accepté] | |
| |
|
| |
| Wolfen [présentation] [accepté] | |
|