| MeTaL MaSTeR is DeAd !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T.O.D Owned
| Sujet: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Ven 13 Avr - 16:55 | |
| je préférai venir poster sur votre Forum cher joueurs Ultimate ... Je vais etre clair rapide ,un des votres a savoir "MeTaL MasTeR'" Top rien lol se permet un peu trop de familiaritée ... Il a déjà été chanceux que je ne fasse pas intervenir Loli pour insultes.. le fameux .. "comment andoulle" au passage tu as oublié un 'i' ... Pour info je suis Owned , joueur Top 778 de L'alliance T.O.D .. Top 200 flotte.. autant dire plus que vous tous réunis ! Vu que Metal Master veut jouer les durs mais sans en avoir l'étoffe et le courage .. je tenai à vous informer que chaque Ultimate que je croiserai sera une cible . Vu ke je l'avais loupé hier , Monsieur faisait le fier , j'ai remis les pendules a l'heure en début d'après midi .. tu dois etre en cours a ton âge !! C'est dommage ca !! Je te laisse annoncer tes pertes car ds l'histoire tu es le Roi ....des 'noobs' !! Ah monsieur vient de voir l'attaqiue sur lui .. pauvre petit va .. !!! Aucune pitiée ! je vais vous désosser jusqu'a l'Os ! "OK je m'exuse. Que veux tu que je te donne en ECHANGE de faire une PAIX MERCI de bien vouloir accepter METAL MASTER , owed plus fort que moi" Je n'accepte rien de ta part ! Dites merci a votre pote :-) | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Ven 13 Avr - 17:32 | |
| Ok je suis d'accord qu'il n'aurait pas dut t'insulter donc je pense que athanatos et Batowen vont remètre les pendules à l'heure avec lui. Désoler pour tout cela de ma part et je pense de celle de l'alliance | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: Loool !! Ven 13 Avr - 18:23 | |
| "exuse pour tout stp stp exuse moi je me suis emporté j'ai déconné alors stp ne les attaques pas sais une histoire entre toi et moi et puis on peut résoudre le problème si on fait la paix mais tu pourras toujours m'attaquer quelque fois biensûr" "owed stp attaque moi et non les autre merci il n'on rien a avoir avec l'histoire merci" "peux tu m'envoyer un message pourme répondre stp" Le pauvre petit bichon .. il commence à se chier dessus !! La c'est que le débuT... Si tes parents ne t'ont pas appris le respect des plus agés.. je vais y contribuer à ma manière !! P.S : Et arrête de baisser ton froc , faut réfléchir avant d'agir ! | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: BITE AU VENT .. !! bien entendu !! Ven 13 Avr - 18:42 | |
| Attaquant OwneD (X:XXX:X) Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type G.transp. V.bataille Nombre 5 10 Défenseur betowen (X:XXX:X) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 34.368 unités de métal, 2.076 unités de cristal et 5.170 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Boom... Attaquant OwneD (X:XXX:X)
Défenseur betowen (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 34.368 unités de métal, 2.076 unités de cristal et 5.170 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Je continue ... BetoWen 0 - 1 Owned | |
|
| |
Sea
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Voyageur au-dessus d'un océan de brume Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Ven 13 Avr - 19:16 | |
| Euh oui il est sûr qu'il n'aurait pas du faire ça, je te prie de bien vouloir l'excuser mais les jeunes sont un peu trop fougeux de nos jours, je crois qu'il a compris et qu'il ne recommencera pas. Je te prie de bien vouloir excuser MetalMaster pour ce dérapage. - Citation :
- Pour info je suis Owned , joueur Top 778 de L'alliance T.O.D .. Top 200 flotte.. autant dire plus que vous tous réunis !
En ce qui concerne ceci renseigne toi d'abord =) | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: trop Fort !! Ven 13 Avr - 19:23 | |
| Primo ... je suis mort de rire des amis bien classés.?? vas y ramène les.. mais je doute que tes amis veuillent se mouiller contre des Top de la T.O.D (C'est vré on a juste le top 40 dans notre équipe ... donc j'en tremble d'avance !!) Toi tu dois au moins connaitre Ogame depuis 2 mois moi deux ans ! Mes connaissances dans l'uniVers 16 te donnerais la nausée... Tu as pas remarquer quand je lance ma flotte le serveur d'Ogame il rame !!?? Dans ces cas la ... je prend le chef de l'alliance et je lui fé manger sa soupe en lui chantant une berceuse... | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: Au fait j'avais oublié ... Ven 13 Avr - 19:28 | |
| BetOwEn Crois moi je vais te montrer ce qu'est un Top 771
1:296:11 OGDF 1:296:2 PX-330-1 1:400:11 Kaizer 3:349:8 RFX177 3:357:8 Colonie 3:373:8 CVD144 3:376:8 Colonie 4:296:8 WvJU175 7:145:8 RPZ-180
Moi je la ramènerait moins d'un coup ... 1) envoyer .. 2) Mail Collectif ... 3) Tous les joueurs ont recu ce message
Rhoo ba toi !!! j'en connais qui vont te mettre une féssée Cul nu !!
| |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: LooooL !! Sam 14 Avr - 0:56 | |
| Attaquant Drekk (x:xxx:xx) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Type G.transp. V.bataille Nombre 10 10 Défenseur betowen Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14.404 unités de métal, 14.670 unités de cristal et 11.331 unités de deutérium ya rien a detruire Boom... Attaquant Drekk Défenseur betowen Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14.404 unités de métal, 14.670 unités de cristal et 11.331 unités de deutérium - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC Et Hop encore ... Euhhhhh c'est pas gentil !! :-) Merci A toi DreKK pour avoir mis la féssée au Monsieur !! | |
|
| |
Link
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Sam 14 Avr - 15:10 | |
| Bon arrêter vos conneris, si tu veux t'en prendre à quelqu'un , prend en toi à Metal. De toute façon, moi je ne l'excuse pas, mais attaque le lui et pas nous. Et toi betowen ,désoler mais apprend à ne rien dire des fois car là tu vien de te faire avoir en beauté. donc je pense que vous devriez vous deux Metal et toi betowen faire un grosse lettre écrite où vous vous escusez. Et surtout ne brusquez pas les gens avec vos relation. Enfin voila moi je pense ça, à vous de voir ensuite | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: Miracle !!! Sam 14 Avr - 18:07 | |
| C'est triste on entend plus votre CheF ??? Faut peut etre lancer un avis de recherche !!! voyons voir .... minou minou minou !!! !!! Ah il est la le BetoWen !! il se fait tellement petit qu'on le voit plus dis donc !! Je tiens a saluer WoLF , le seul joueur non suicidaire ici !! | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Sam 14 Avr - 19:43 | |
| ok moi je connais pas tro l histoire mais je crois que l'on devrait la fereril est classe et nous pas sauf qq alors betowen je pene que repliquer comme sa c du sucide et puis je pense que metal a fait une grosse conneries donc pas d'excusesqui tienne la route donc d'un coter il la bien meriter mais bon voila a+ | |
|
| |
T.O.D Owned
| Sujet: Athanatos ... Dim 15 Avr - 4:33 | |
| 1 )Euh juste pour info, je n'ai proférer aucune "insultes" pour ma part.. Trouves en une seule ... J'ai toujours été polis et courtois ,et n'ai pas employé de terme tel que andouille ... . Si tu ne comprends pas le terme Ironie ... demande a tes parents.. 2) J'ai 26 ans et pour te dire les choses poliment .. je déteste qu'un petit gamin se permette de me parler ainsi .. 3) J'attend des excuses publicS ... que BetoWen et MeTal Viennent s'excuser ... ICI !!! pas par des messages in-game Bidons . ZeuSJ +1 WolF +1 Je laisserai la diplomatie a l'un de ces deux joueurs ... Sans doute les joueurs ayant le plus de jugeotte ou d'expérience.. | |
|
| |
Betowen
Nombre de messages : 134 Localisation : Devant l'ecran de l'ordi Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Dim 15 Avr - 9:42 | |
| j etai dejas dit que ce n'etais pas mon probleme mais en ten que fondateur sa me regarde tu recevra des excuse de la par de metal comme et ma decsision donc je lui et dit y te la redige d'ici 1 a 2 jours (sinon il se prendra des sanction beaucoup plus elevé ) Merci de ta comprhenion | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Dim 15 Avr - 15:09 | |
| Désoler Owned, J'ai mal lu sa m'apprendra a poster a 1H du mat en rentrant de 6h d'avion pour un poste si important, j'en suis n'avrais d'avoir dit des inepties.
Je suis d'accord que c'est Metal qui a fait cette faute et que c'est lui qui doit en prioriter faire la lettre mais aussi que les Gerant de l'alliance (Betowen, et moi). Jusqu'ici nous avons pas briller pour notre inteligence entre betowen qui reve et moi qui divague.
Nous allons te faire un petit mot d'excuse sur le forum au propre. En tout cas désoler d'avoir dit n'importequoi sans avoir réelement pris connaissance du problème. | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! Dim 15 Avr - 19:15 | |
| Je pense m'exprimer au nom de toute l'alliance, pour te dire que je veillerais PERSONNELLEMENT à ce qu Metal et betowen te fassent des excuses rédigées. Mais parcontre, je pense pour qu'elle fasse réfléchire les joueurs trops téméraires qu'elles devraient être faites dans un autre sujet, bien sur toujours dans la section ambassade. Merci sinon du bien que tu pense de nous deux Zeus et moi, mais je pense que c'est de la jugeotte car cela ne fait pas si longtemps que nous jouons à Ogame. Cordiallement Wolf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MeTaL MaSTeR is DeAd !! | |
| |
|
| |
| MeTaL MaSTeR is DeAd !! | |
|