| L'histoire sans Fin | |
|
+10le caribou ou ou Putois Hollandais XebaL Bab' seigneur florian zeusj Soap vince56 Fatal foudre Athanatos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 7 Aoû - 1:43 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge sa depend de l'annez ) vers 0H54min45sec (environ ) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge sa depend de l'annez ) vers 0H54min45sec (environ ) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver devant une peau de bete ^^ | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:07 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge sa depend de l'annez ) vers 0H54min45sec (environ ) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver SUR une peau de bete ^^ Et voilà qu'arriva son mari | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge sa depend de l'annez ) vers 0H54min45sec (environ ) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver SUR une peau de bete ^^
Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu .. | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:11 | |
| (...)Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver SUR une peau de bete ^^
Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:12 | |
| (...)Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver SUR une peau de bete ^^
Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles la le mari plein de sueur dechira tous ses vetement | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:14 | |
| ...)Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme était lesbienne. elle invita toute ses copine chez elle un soir de l'hiver SUR une peau de bete ^^
Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles la le mari plein de sueur dechira tous ses vetement, et se jeta dans la piscine xD | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles la le mari plein de sueur dechira tous ses vetement, et se jeta dans la piscine xD puis les 20 filles sauterent a leur tour dans la piscine bilan 2 mort xD | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles la le mari plein de sueur dechira tous ses vetement, et se jeta dans la piscine xD puis les 20 filles sauterent a leur tour dans la piscine bilan 2 mortS xD
Les flics arriverent en string | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 17:18 | |
| Et voilà qu'arriva son mari :Dde suite il vu les femme très peu vetu s'amusaient entre elles la le mari plein de sueur dechira tous ses vetement, et se jeta dans la piscine xD puis les 20 filles sauterent a leur tour dans la piscine bilan 2 mortS xD
Les flics arriverent en string ET SORTI UNE DROLE DE MATRAQUE un peu plus rond o bout et | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
Les flics arriverent en string ET SORTI UNE DROLE DE MATRAQUE un peu plus rond o bout et CENSURER PENSEZ AUX GAMINS QUI REGARDENT CE FOFO FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| Bon ba vu que c'est la fin de cet histoire je vais en inventer une autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| Un pauvre gars du prénom de Bruno avait comme nom Vagin. Evidemment ... çà posait problème ! En classe on lui disait :
Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Un pauvre gars du prénom de Bruno avait comme nom Vagin. Evidemment ... çà posait problème ! En classe on lui disait :
Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:37 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 21:55 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 9 Aoû - 22:07 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante capable de leur pulveriser les parties génitales jusqu'a ce que mort s'en suive | |
|
| |
vince56 Floodeur
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 10 Aoû - 0:28 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante capable de leur pulveriser les parties génitales jusqu'a ce que mort s'en suive il essaya directement a son idiot de pere | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 10 Aoû - 12:07 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante capable de leur pulveriser les parties génitales jusqu'a ce que mort s'en suive il essaya directement a son idiot de pere :
Il fut castré sur le champ !
P.S : écrivez francais ! ( vince ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 10 Aoû - 20:56 | |
| Bruno Vagin ? Chez le dirlo xD ( brune au vagin ) ou sinon c'etais "Bruno Vagin ça vous va bien" (comme à la pub pour les pruneaux) et à force d'entendre des saletée de ce genre, Bruno eu une idée de génie, buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante capable de leur pulveriser les parties génitales jusqu'a ce que mort s'en suive il essaya directement a son idiot de pere :
Il fut castré sur le champ ! Alors que sa mere eu une implosion de l'uterus | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 11 Aoû - 0:33 | |
| (...)buter le créateur de son prénom, ainsi qie ses parents il créa une arme très puissante capable de leur pulveriser les parties génitales jusqu'a ce que mort s'en suive il essaya directement a son idiot de pere : Il fut castré sur le champ ! Alors que sa mere eu une implosion de l'uterus et mourra | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 11 Aoû - 18:06 | |
| Il fut castré sur le champ ! Alors que sa mere eu une implosion de l'uterus et mourra attention ame sensible la paix revient apres avoir trouver unejolie femelle c'etais un chien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 13 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 14 Aoû - 0:55 | |
| c'est une chienne alors ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans Fin | |
|