| L'histoire sans Fin | |
|
+10le caribou ou ou Putois Hollandais XebaL Bab' seigneur florian zeusj Soap vince56 Fatal foudre Athanatos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 1 Juil - 23:55 | |
| euh c etais une pancarte sur sa mine de metal des voyous ^^ | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 2 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 3 Juil - 17:56 | |
| n'importe quoi ces gens lol^^ | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 3 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
zeusj
Nombre de messages : 5216 Age : 49 Localisation : devant la page du forum Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 3 Juil - 20:22 | |
| dsl mais bon on continue l histoire ok a qui | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 3 Juil - 20:54 | |
| je sais pas pas a moi j'ai pas d'idée | |
|
| |
seigneur florian modérateur , il vous a à l'oeil
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 4 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 4 Juil - 12:18 | |
| lol Un vaillant chevalier ..... | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 4 Juil - 15:52 | |
| un vaillant chevalier sorti son epee et trancha la gorge a l"ennemi lol | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 4 Juil - 16:59 | |
| un vaillant chevalier sorti son epee et trancha la gorge a l"ennemi, pendant la guerre de Troie | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 7 Juil - 15:05 | |
| un vaillant chevalier sorti son epee et trancha la gorge a l"ennemi, pendant la guerre de Troie ou il perdu son meilleur ami au combat il decida de le veanger et pris toute ses hommes ainse que sa flotte pour se veanger ^^ | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 7 Juil - 19:57 | |
| un vaillant chevalier sorti son epee et trancha la gorge a l"ennemi, pendant la guerre de Troie ou il perdu son meilleur ami au combat il decida de le veanger et pris toute ses hommes ainse que sa flotte pour se veanger ^^
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa. | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 8 Juil - 11:26 | |
| un vaillant chevalier sorti son epee et trancha la gorge a l"ennemi, pendant la guerre de Troie ou il perdu son meilleur ami au combat il decida de le veanger et pris toute ses hommes ainse que sa flotte pour se veanger ^^
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 8 Juil - 11:51 | |
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie. Tout le monde lui obéissait, il se faisait servir pour toutes choses, et avait un trône encore plus grand que la pyramide deriere. ^^ | |
|
| |
vince56 Floodeur
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Localisation : entre liberty city,vice city et san andreas xd Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 8 Juil - 12:22 | |
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie. Tout le monde lui obéissait, il se faisait servir pour toutes choses, et avait un trône encore plus grand que la pyramide deriere. ^^mais il lui manquait quelque chose | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 8 Juil - 12:34 | |
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie. Tout le monde lui obéissait, il se faisait servir pour toutes choses, et avait un trône encore plus grand que la pyramide deriere. ^^mais il lui manquait quelque chose ... UNe maitresse ! ( qui va avec le maitre ) | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 25 Juil - 14:38 | |
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie. Tout le monde lui obéissait, il se faisait servir pour toutes choses, et avait un trône encore plus grand que la pyramide deriere. ^^mais il lui manquait quelque chose ... UNe maitresse ! ( qui va avec le maitre )
Un besion animal le poussa | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 25 Juil - 17:37 | |
Il tua tous ses ennemies, + 1 seul n'en réchappa.il devint le maitre de troie. Tout le monde lui obéissait, il se faisait servir pour toutes choses, et avait un trône encore plus grand que la pyramide deriere. ^^mais il lui manquait quelque chose ... UNe maitresse ! ( qui va avec le maitre )
Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. | |
|
| |
Lord of Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 26 Juil - 0:05 | |
Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de. . . |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Jeu 26 Juil - 1:07 | |
Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD | |
|
| |
zeusj
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 28 Juil - 15:24 | |
Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule XD il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge ^^ sa depend de l'annez ^^) vers 0H54min45sec (environ XD) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré XD ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops ^^ " . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour " ... | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 28 Juil - 18:27 | |
Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule XD il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge ^^ sa depend de l'annez ^^) vers 0H54min45sec (environ XD) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré XD ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops ^^ " . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre | |
|
| |
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 6 Aoû - 21:10 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule XD il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge ^^ sa depend de l'annez ^^) vers 0H54min45sec (environ XD) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré XD ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops ^^ " . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule XD il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge ^^ sa depend de l'annez ^^) vers 0H54min45sec (environ XD) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré XD ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops ^^ " . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas
je rappelle que dans le jeu de l'histoire sans fin on écrit pas une phrase ni un paragraphe mais 2 à 4 mots après le precédent message.
| |
|
| |
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 7 Aoû - 0:10 | |
| (...)Un besion animal le poussa, il se décida donc d'aller faire les "trottoirs " de sons temps. Puis il decida de passer du bon temps avec elle dans sa cariole xD le lendemain il se mit a cherche une compagne ... quelque heur plus tard rien deprimer il se diriga vers un bar c'est la qu'il vi la serveuse elle etais blonde assez bien roule XD il se diriga vers elle et lui demanda que apres la fermeture du bar il allais allez faire un tour dans un hotel (ou une auberge ^^ sa depend de l'annez ^^) vers 0H54min45sec (environ XD) il retrouva la jeune femme blonde bien roulé et donc ilse diriga dans l'auberge et entris dans la chambre ( la suite a ete censuré XD ) le matin il lui demanda son nom elle lui repond " je me nomme symone pops ^^ " . effrayer du nom de la jeune fille qui etais le meme que sa femme c alors qui se souvient de ceux que sa femme lui avais dis avant de partir a la geurre " si tu va a troi du vera surement ma soeur je te la presenterais a ton retour ". Mais, il n'avait pas penser à une chose, c'est que, pendant qu'il faisait la guerre, la soeur se faisait sauté par qqn d'autre qui etai justement le frere du chevallier (et ouais il a un frere) qui est lui aussi chevallier, c'est le chevalier skywalker-texasranger, chevalier de la table triangulaire, grand conseiller de la reine Bérengere et et ministre de l'economie. Cepandant il n'été pas sans ce douter que sa femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans Fin | |
|