| Votre style de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 22:47 | |
| J'ai pas le droit d'y aller | |
|
| |
Bab' modérateur , il vous a à l'oeil
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 22:48 | |
| héhé tu vera quand tu poura y aller, va dans une bonne boite assez connu (en bien) et bouge ton boule | |
|
| |
Athanatos Top Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 31 Localisation : Sur une chaise :D Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 22:53 | |
| La seul boite que je connai pour le moment c'est : " Le frigo" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2128 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton fion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 23:08 | |
| super !!! ambiance trés froide je supose ( itoir ) | |
|
| |
le chacal Wing
Nombre de messages : 1087 Age : 40 Localisation : en cours Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 23:28 | |
| tu a vraiment un humour de merde en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 7 Nov - 23:59 | |
| ba moi au moin je sort des connerie et je suis actif sur le forum ... nananer haha tu sais pu quoi dire hein ??? | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 8:55 | |
| La techno c'est vrai que c'est bien :) j'en ai mis en guise de musique dans TrackMania ( Calabria ^^ )
sinon pour ce qui est de dancer sur de la tecktonik, je pense pas y arriver XD | |
|
| |
le chacal Wing
Nombre de messages : 1087 Age : 40 Localisation : en cours Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 10:45 | |
| ouais ben desole si g eu une semaine de merde qui m'a pris tout mon temps | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| L'humour de merde ça me connai xD Comme les blagues vaseuses a 2 sous, les sous entendus pouravent ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| je danse pas la tecktonik, c'est trop dur, mais j'essaye un peut c'est marant. vous savez qu'a la base c'est une danse de pédé | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 22:38 | |
| Je ne savais pas mais niveau style vestimentaire je vois de similitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 22:45 | |
| similitude .... c'est trop compliqué comme mots, t'en un pas un autre ?? | |
|
| |
Till Lindemann
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 8 Nov - 23:21 | |
| similitude=ressemblance ^^) Sinon ba moi j'aime pas trop la techno (mais c'est vrai que kan on fait des fetes c'est sympa, surtout quand il y a des gens qui ecoute de tout, comme musique c'est passe partout sa ne derange personne souvent doc c'est surtout bien pour sa ^^) Mais je sais pas si vous avez ecouter la nouvelle chanteuse de nignthwich (sa c'est une super groupe lol) vous en pensez koi pour ceux qui l'on entendu? | |
|
| |
Soap Graphiste
Nombre de messages : 9797 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi !!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 9 Nov - 8:57 | |
| "sa ne derange personne"
la, je suis pas d'accord avec toi ! XD
si je mets un peu trop fort, les voisins vont pas apprécier ! ^^
sinon, je ne connais pas nightwich | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 9 Nov - 20:24 | |
| Lol, faut pas voir les extreme si tu ecoutes raisonablement de la musique ça ne dérange personne, quelque soit la musique du mozard ou du Rap. | |
|
| |
Till Lindemann
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 9 Nov - 22:09 | |
| Oue ce que certain cretin de mon bus (exemple demain comme tout les samedi les vieux gens qui prenne le bus le samedi vont mettre leur merde... enfin bon... Nigthwich, c'est un groupe avec une chanteuse d'opera (mais maintenan c'est devenu pourris comme la chanteuse c'est barrer...) Deux chanson: https://www.youtube.com/watch?v=EAsqNog7pmI https://www.youtube.com/watch?v=tUqKHfFBk2E | |
|
| |
Athanatos Top Admin
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 9 Nov - 22:48 | |
| Cette musique me fait pense au groupe Rhapsody, c'est un peu dans le même style. Rhapsody est de la musique héroïque fantasi, c'est une chanson qui narre une histoire (c'est en anglais) mais c'est tout de même pas mal. => http://fr.youtube.com/watch?v=sK6X78SFi30 => http://fr.youtube.com/watch?v=BsVhgcu3wOY => http://fr.youtube.com/watch?v=N_d7ReeVkGo | |
|
| |
le chacal Wing
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 9 Nov - 23:10 | |
| g l'integral de nightwish mais je suis plus within temptation | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 10:46 | |
| c'est vrai que c'est pas mal Rhapsody :)
Nightwish çà me fait penser à Evanescence ! | |
|
| |
Till Lindemann
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 15:07 | |
| oue vite fait lol ^^) j'adore ce groupe, avec une chanteuse d'opera c'est exelent | |
|
| |
Soap Graphiste
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 16:49 | |
| Ouais mais je préfère quand même ACDC ou Nirvana aussi :) | |
|
| |
Till Lindemann
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 18:04 | |
| les groupe culte mdr ^^) (en tout cas ACDC niravana un peu moin ^^), bon c'est vrai que ACDC, c'est mieu que nightwich mais il joue pas dans la meme court non plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 23:00 | |
| bernie il ecoute QUEEN il kiff trop, moi aussi j'aime bien mais a la longue ça me soul, sinon j'ecoute en ce moment legion 88 j'adore les paroles, DJ Adolf est pas mal non plus
http://fr.youtube.com/watch?v=0mpT9sntGz8 | |
|
| |
Till Lindemann
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 10 Nov - 23:05 | |
| lol fo pas mettre des truc comme sa en partie externe ^^, edit parce que si ien a qui voille sa tu va avoir des emmerde ^^ | |
|
| |
le chacal Wing
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 11 Nov - 0:38 | |
| Pour ma part c pas du tout mon style c'est groupe la ils sont un peu trop exterme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|